Et si vous n’alliez surtout pas au restaurant La Forge, à #Gambsheim ? #racisme

restaurant La Forge

On peut lire sur sa carte : « peu à peu, le Français de souche se fait remplacer et il est heureux. Il regarde béatement sa Nation partir dans le tout-à-l’égout mais il est content ». Ou encore que « pour son immigration, la France a particulièrement choisi des populations incapables de gagner ou de produire ne serait-ce que leur pain quotidien »….  Alors, certes, gars, t’a le droit de penser de la merde. Mais rien ne nous oblige à manger la tienne. Et compte sur moi pour le faire savoir.  Va falloir assumer ton racisme dégueulasse, petit boutiquier de gargote malodorante…  Ceci d’autant plus que l’expression du racisme est un délit, je crois, ne t’en déplaise. Et ton petit gourou déplaisant a déjà été condamné pour cela. Next.

NB. Pour celleux qui auraient des choses à dire (poliment s’il vous plait merci) au tenancier de cet établissement si peu recommandable, Christian Zinck, la page facebook du restaurant est ici.

index
Post-scriptum : le soir même de la publication de ce billet, comme mon lien vers la page facebook de ce bouge là ne fonctionnait plus, je suis allé m’enquérir de la raison de ce dont il s’agit… Oh, ben c’est ballot, la page a disparu !

Capture

Capture.PNG

Capture

… je croyais que le patron assumait ? Mais pas tout, visiblement… Pas grave, voici le lien de son compte Trip Advisor, histoire que son crime ne paie pas davantage là qu’ailleurs…

Capture.PNG

J’apprends par ailleurs grâce à Rue89 Strasbourg que le tôlier est un récidiviste de la haine raciste, et qu’il persiste et signe (voir ci-dessous…). Va falloir que ça cesse, hein…  Question de salubrité publique. Pas de pitié pour les neuneus.

menu-affaires-juin-2019-630x764

Je m’emploie donc activement comme vous pouvez le constater à lui faire une publicité bien méritée au regard de son prosélytisme particulièrement discutable… à présent démontré #racisme

 

Une « courtoisie » qui laisse à désirer, je crois…

Post-scriptum : je viens de recevoir ça (je suis hilare…) :

Capture.PNG