#Nantes : agression d’antifas : les terroristes du Gud sévissent encore…

Capture
source

Et donc, ce seraient nous les « violents »…. On me signale pourtant dans l’oreillette cette aussi violente qu’insupportable et inadmissible agression dans un bar de Nantes, dont certaines mauvaises langues supposent qu’elle ne serait pas sans rapport avec celle du Chaffaut, en mai 2017, qui avait envoyé l’infortuné Erwan, que ces bas de plafond ivres de sang avaient agressé pour suspicion d’antifascisme,  dans le coma… et handicapé à vie.

Capture
source

2 commentaires

  1. Précision, si cela vous intéresse. Ce café, que je connais bien et fréquente, extrêmement sympathique, calme et agréable, est l’un des lieux de rencontres, parmi trois ou quatre autres cafés nantais, de sympathisants humanitaires et antifa sans qu’on puisse parler d’un café ouvertement militant ni affiché extrême gauche. Par ailleurs, je serais heureux que vous répondiez à mon précédent message.  Bonne journée Bernard

    J'aime

Répondre

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.