des nouvelles des #GiletsJaunes canal hystérique #antisémitisme #homophobie

Certains gilets jaunes seraient-ils des fachos comme les autres ? La question se pose encore ce week-end avec ces deux « incidents » qui constituent des taches de brun dans le mouvement, victime d’attaques soraliennes. Tout d’abord, première victime de quelques gilets bruns, la comédienne Muriel Robin, alors qu’elle monte au front à juste titre contre l’inaction du gouvernement à propos des féminicides. Elle et son équipe ont été pris à parti  par des disciples du grand gourou de l’antisémitisme. C’est vrai que le thème des assassinats de femmes par des conjoints violents, c’est tellement caractéristique de la volonté de protection du système… Ces gens là sont vraiment des abrutis finis à la pisse, j’ai pas d’autre mot. Tant de hauteur de vue me sidère…  Autre signe du crétinisme congénital de ces gilets jaunes canal hystérique (une pure production Dieudonniste/soralienne), le célèbre militant de la cause gay et du droit de mourir dans la dignité (j’en suis) Jean-Luc Roméro s’est fait agresser dans le métro par un imbécile homophobe qui appelle à l’holocauste des homos, rien que ça…

Guillaume Melanie, co-président de l’association Urgence Homophobie, a également indiqué avoir subi une agression similaire en marge du rassemblement contre les féminicides ce samedi. … (source).

Drôle de coïncidence. Seraient-ce les mêmes individus ? A voir…

Mais ce ne sont là que de regrettables incidents isolés qui ne concernent en rien les « véritables gilets jaunes », n’est-ce pas ? Une fois de plus…. Une fois de trop, encore.

1 commentaire

Répondre

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.