Collomb cajole ses petits amis nazis de l’#Agogé #Lyon

La mairie de Lyon a tenté de faire croire un temps qu’elle serait un plus ferme avec sa vermine fasciste locale. On y a cru lorsque l’Agogé a été frappé de fermeture administrative, ce qui nous avait rempli de joie. Mais celle-ci fut de courte durée. L’équipe municipale vient de ré-autoriser l’ouverture de ce site de nazis, sous prétexte que la salle était à présent aux normes…

INFO RUE89LYON / La Ville de Lyon vient de prendre un arrêté municipal autorisant la réouverture de la salle de boxe des identitaires, située dans le Vieux Lyon. C’est la première fois que la municipalité permet à un local d’extrême droite de rouvrir après l’avoir fait fermer. Une illustration de plus des limites de la politique locale contre les groupuscules. (source)

Donc, qu’importe ce qui s’y passe de bien nauséabond, pourvu que les règles technocratiques sont respectées, n’est-ce pas. Du moment qu’il y a des alarmes incendies en nombre suffisant, vous êtes cordialement invités à faire le salut nazi en écoutant du RAC et en vous livrant en toute impunité à l’apologie du nazisme et du terrorisme identitaire

Si après cela nos amis du Gale reviennent à faire parler d’eux parce qu’ils ont, eux, le courage de faire le sale boulot, faudra pas faire les étonnés… Le fait que cette décision inique puisse être prise si peu de temps après le retour de l’infâme Collomb aux manettes de la ville, un hasard ? je ne crois pas.