la nouvelle pratique #antifa qui fait fureur outre manche : #FlashtheFash

je découvre avec amusement cette nouvelle pratique antifasciste de nos amis anglais qui consiste à arroser de milk shake des personnalités d’extrême-droite. Ici, c’est Nigel Farage, qu’on ne présente plus… Vous m’en voyez horrifié 😉 Comment peut-on oser gâcher ainsi de la nourriture, et notamment le précieux lait de nos vaches, ami.e.s végans ? Aussi, je propose un produit beaucoup plus agressif (je confirme, les fachos qui me lisent ; je suis quelqu’un de très très violent) qui de surcroît présenterait l’avantage de  laisser des traces sur les fringues des neuneus qu’il tachera : de l’encre . Et surtout pas sympathique, hein… Faut pas charrier. Pas de free hugs pour les bas du front ! (Et soyons inventifs… Le purin, c’est bien aussi. Et comme ils en ont déjà la couleur, et l’odeur… ).

Post-scriptum : un certain géant endormi me fait savoir que cela correspond à une tradition très ancienne en Angleterre, en fait. Et que plusieurs nazillons anglais en ont fait les frais :

lui, ici, encore..

3 réflexions sur “la nouvelle pratique #antifa qui fait fureur outre manche : #FlashtheFash

  1. l’idée de les asperger d’huile de friture me plait bien aussi… D’autres suggestions, ami.e.s lecteurs/trices ? Je serais ravi de les mettre en pratique avec d’autres… Plus on est de fous, plus on rit….

    J'aime

  2. Je regrettais dernièrement la disparition des entarteurs. S’ils peuvent être remplacés par des « milkshakeurs », j’aurais moins à m’en plaindre ;°)

    Aimé par 2 personnes

  3. Bonjour l’ami,
    Je suis très heureux d’avoir trouver ton blog. Mais as tu un réseau social ou bien un Discord sur lequel je pourrais te contacter car j’ai quelques questions à te poser.
    Merci et bonne journée

    J'aime

Les commentaires sont fermés.