l’ #ICES, une pépinière de fachos homophobes ? Pourquoi je ne suis pas étonné… #fachosphère

je reviens ce soir sur l’agression homophobe dont a été victime un stand de l’ IDAHOT de La Roche sur Yon ce week-end. Nous avons maintenant la preuve, comme cela avait déjà été mentionné dans mon précédent article sur le sujet, que non seulement un mais pas moins de dix étudiants de l’Institut catholique d’études supérieures (ICES) ont été impliqués dans cet acte inqualifiable.

 

source

Il serait temps que la direction de cette école, véritable pépinière de fascistes, se réveille. Nous savons en effet que cela n’est pas un acte isolé, et qu’au sein même de l’école les actes de racisme et d’homophobie sont monnaie courante, comme cela a été signalé dans ce thread déjà cité précédemment.


En outre, nos camarades du RAAF nous informent utilement que l’un des profs de ce nid de fafs a des amitiés bien particulières, et pas franchement ancrées politiquement du côté de l’humanisme et de la compassion, ou de la charité chrétienne…

 

Je vais donc dorénavant observer de plus près ce nid de fachos là. Car il est fort probable que l’un ou l’autre des étudiants de l’ICES refasse parler de lui pour d’autres sujets… L’alerte de recherche internet dédiée est déjà enregistrée.

Post-scriptum ; j’apprends que ce nid de fachos a été créé par Philippe de Villiers. je comprends mieux… Mais aussi que de dans cette pépinière d’extrémistes racistes et homophobes, on peut y applaudir joyeusement la promulgation de lois homophobes en Russie. Maintenant, vous savez : l’homophobie y est donc visiblement une référence culturelle commune… contrairement à ce que prétend sa direction qui s’en défausse, bien tardivement sous la pression du scandale, par peur du manque à gagner….