agression homophobe des bas du front de #LMPT à la Roche-sur-yon

source

C’est à ça qu’on les reconnait : ils osent tout, une marque de bêtise certaine, à ciel ouvert, en pleine flagrance, en l’espèce. Peut-être pour démontrer la réalité bien tangible de ce fléau, dont on nous dit dans l’oreillette qu’il a augmenté de 15 % (mais de 42 % contre les lesbiennes), un groupe de jeunes agressifs, visiblement bouffis de haine homophobe, estampillés La Manif pour Tous (LMPT) ont vandalisé un stand de l’ IDAHOT / IDABLHOT ( Journée mondiale de lutte contre l’homophobie, la lesbophobie, la bipho-bie et et transphobie. En anglais « Inter-national Day Against HOmophobia and Transphobia »), célébrée tous les 17 mai, ici à la Roche sur Yon. Ces bas de plafond ont été filmés ici:


..

Quoi de moins étonnant quand on sait où recrute son Service d’Ordre (SO) les organisateurs de LMPT ? Il va être difficile de nier après cette agression que LMPT, parti d’extrême droite, n’est pas homophobe, ni violent…

source

On vous demande de vous désolidariser… ou pas. Ni oubli, ni pardon.

P.S. Et devinez où l’on peut (re) trouver les neuneus en question ? Voilà, voilà… CQFD.

Lisez ce thread, édifiant, démontrant que ce genre d’agressions ne date pas d’hier… dans une certaine école VIP vendéenne…

 » L’étudiant qui pousse violemment des personnes à la fin de cette vidéo a déjà brûlé un drapeau LGBT dans un bar de LRSY l’année passée en présence des membres du BDE de la même école. Sans que personne ne se lève pour les condamner. «