NON, nous ne sommes pas #Solidaires de la taupe fasciste @VincLapierre ! #fachosphère

Vous me voyez ici présent franchement ravi d’apprendre que la taupe fasciste Vincent Lapierre, qui prenait un malin plaisir à s’introduire dans nos luttes ¹ , ce moisi sournois, pour les pervertir en se faisant l’œil de Moscou des fachos, soit enfin mieux connu, et neutralisé. Enfin empêché de nuire par ses soi-disant reportages si terriblement orientés… Du prêt à voir et à penser pour les bas de plafond de la fachosphère. Alors, un grand merci aux Solidaires. On n’est en effet pas franchement obligés de l’être avec tout le monde… Pas de free hugs pour les nazillons et les antisémites !

¹ jusqu’au cœur du procès de Clément Méric, profitant du fait qu’il ne soit hélas pas suffisamment connu pour être éjecté manu militari… comme ile mérite amplement.

 

1 commentaire

  1. Les syndicats vous êtes pitoyable et plus du tout crédible au yeux des gens. Les vautours que vous êtes ont au préalable dénigré et insulter le mouvement des Gilets Jaunes, pour ensuite prendre le train en marche de la contestation et faire la police politique, vous êtes les idiots utile du pouvoir.. Les Gilets Jaunes ont obtenu bien plus en 5 mois de combat que vous en 40 ans…

    J'aime

Répondre

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.