le #PartiAnimaliste se déshonore en revendiquant le soutien de Brigitte Bardot #racisme #européennes2019

A peine ai-je parlé ici des têtes de gondoles racistes qui se présentent en 7 listes distinctives aux élections européennes cette année, que j’apprends que le parti animaliste a recruté une vieille gloire islamophobe, auparavant soutien du FN. Obligé donc de remettre sur le métier mon ouvrage, pour compléter cette lacune, puisqu’il en manquait une 8ième :

Tu ne sais plus quoi dire de la politique ? J’ai une solution pour toi : n’en fais surtout pas. ça nous fera des vacances…

Si « les animaux comptent« , comme je le pense aussi, les êtres humains aussi. Et donc quelqu’un.e qui prétend les défendre mais qui ne cesse de proférer des propos racistes immondes et dégueuler sa haine des étrangers ne mérite que mon plus profond mépris. Et le parti groupusculaire qui tente de  faire sa promotion par de tels biais se déshonore en se servant de pareils relais de la fachosphère.  Mais la récupération de la cause animale par l’extrême droite n’est en effet pas nouvelle, comme me le remet en mémoire judicieusement l’un de mes followers…