#Europeennes2019 : les 7 listes de la #fachosphère (et leurs têtes de gondoles racistes) (avec des morceaux de #Giletsjaunes dedans)

Bien que je ne partage pas, loin de là,  le positionnement politique de cette fondation proche du (défunt) P « s », l’ article que je vous propose de partager ici est une bonne étape pour celles et ceux  qui veulent parfaire leur connaissance de la fachosphère franchouillarde. Et cela d’autant plus que celui qui le signe, Jean-Yves Camus, directeur de l’observatoire des radicalités politiques,  est un très bon connaisseur de l’extrême-droite française (voir ici son dernier article). La plupart des familles politiques d’extrême droite y sont, qui osent sans honte se présenter aux élections européennes alors qu’elles y sont pour la plupart si violemment hostiles. La cohérence intellectuelle et morale, leur marque de fabrique… Voila qui complète et élargit significativement mon billet de dimanche, lequel s’était limité à deux listes déjà bien vomitives, celles de Renaud Camus et de Vauclin,  en raison des personnalités médiatiques du moment qui s’y trouvaient…

Bonne lecture.

 

(Moi, je vais de ce pas très consciencieusement archiver ici dans les tags les noms de ces bas du front là. Afin que nul n’oublie dans les générations futures quelles furent leurs idées infâmes et infamantes…).

GdeC