#Chouard dit (encore et toujours) de la merde… sur une radio de merde #SudRadio #antisemitisme

Chouard ne fait pas que penser de la merde : il en dit aussi, et beaucoup encore… Il nous en a déjà donné la démonstration tout au long de sa longue carrière faite de compromissions successives avec l’ennemi, au point qu’on puisse le qualifier à coup sûr de relais de l’extrême-droite. Les louanges que lui a dressé il n’y a pas si longtemps encore une revue d’extrême-droite comme Eléments (et son si sympathique taulier) le démontre assez, si besoin en était. Aussi, je suis ravi de constater que son masque d’apparent gentil démocrate tombe enfin irrémédiablement, du moins à l’endroit des moins avertis, des encore dubitatifs, ou de celleux qui étaient encore dans l’expectative. Et cela qui plus est sur une radio dont on sait ici tout le mal que j’en pense, tant elle recelait déjà de gens problématiques, comme Bercoff pour seule abjection raciste. Mais là, au delà de cette borne là, il n’y a plus de limites…

source

 

Non seulement la réponse à la question ci-dessus est OUI, mais en plus, comme si pareille ignominie ne suffisait pas, il surenchérit :

– Chouard : Personne n’a de haine des juifs. Vous en connaissez beaucoup sérieusement ?

Comment peut-on sortir pareille ignominie, une telle négation de la réalité,  sans que le rouge ne vous monte aux joues ?

je laisse le soin à YY de répondre… C’est ici.