Triste anniversaire #21Avril

index.jpg

C’était un 21 avril… en 2002.

Triste anniversaire.…. Et vous, où étiez vous ?

Moi, je me souviens…

Capture.PNG
source

Capture.PNG.

Capture2.PNG
source

Comme aujourd’hui nous en sommes loinbien loin….

(soutien à Laure Cordelet !)

Rappel : Le Pen n’est toujours pas mort, même si...

…. et je continue à crier, impuissant, seul dans mon coin, mon blog pour seule arme  : No pasaran. Et pourtant, l’urgence d’un soulèvement à gauche n’a jamais été aussi urgent et nécessaire.

 

Que reste-t-il de nous autres, les sans voix de ces années là ? Comme nous sommes devenus bien rares, sur la ligne de front…

2 réflexions sur “Triste anniversaire #21Avril

  1. Le nombre ne fait pas la force !!! Nous avons largement et bruyamment fait entendre notre voix en scandant « Sanchez dégage ! On veut tourner la page ! », « Marine dégage ! » et « Les fachos dehors ! » dans les rues de Beaucaire et face aux participants du meeting quand ils sont sortis. Qu’on se le dise, tous les beaucairois ne sont pas partisans du maire, et encore moins du Rassemblement National, et nous l’avons clairement exprimé !!! Un très grand merci à ceux qui sont venus affirmer sans ambiguïté et avec courage leur position antifasciste et antiraciste. Pour les autres nous n’avons qu’une chose à leur dire : RÉVEILLEZ-VOUS !!! Vos pudeurs de jeunes filles effarouchées ne vous mèneront certainement pas là où vous pensez aller #agissez Le combat contre l’extrême-droite ne se mène pas avec des garanties, c’est même tout le contraire ! Si c’est cela que vous attendez pour bouger, il faut vous recycler dans les assurances #nopasaran

    J'aime

Les commentaires sont fermés.