@causeur, cette inépuisable turbine à merde. Après le #Racisme, l’#homophobie… ( @clauderochet, tu pues grave 🤮)

Ce doit être ça, la magie de la fachosphère… Tout ce qu’elle touche devient de la merde : racisme, xénophobie, discours anti-migrants, homophobie… Tout y est. Démonstration, cette fois à propos de l’incendie de Notre-Dame de Paris… qui sert de prétexte à un illustre inconnu (que j’ai la joie de ne surtout pas connaitre) pour répandre sa bile noire, un certain Claude Rochet… (qui suis-je ? spoiler ; un sale con homophobe et anti-gauchiste très primaire) qui ferait mieux de satisfaire ses pulsions sexuelles inavouables (s’il peut encore…) plutôt que de nous salir ainsi avec  ses pollutions nocturnes…

Capture.PNG

Un extrait édifiant à l’attention des masses laborieuses (attention, risques de vomissements fortement prévisibles…)

Capture.PNG

 

Ah, il est beau le sens de la compassion, de la charité chréti(en)ne et de l’amour de son prochain,  chez Causeur… je n’avais pas vu ça comme ça, moi, le sens des religions. Ce doit être ça, en contexte, tristement illustré, les fameuses racines chrétiennes de la fRance… Si c’est pour nous rendre pires plutôt que meilleur(e)s, je ne vois franchement pas l’intérêt.

Nota bene : vous pouvez dire quelques mots de sa façon de pensée à ce triste sire ici. En restant polis. Une façon intelligente de répondre à sa grossièreté.  Merci.