Pour #Flyerider, raciste invétéré, le grand complot a des noms, et des visages…

capture-41.png

J’avais déjà pointé ici sa fâcheuse propension à partager des rumeurs de toutes sortes particulièrement orientées en un sens bien précis. Lequel, à force, fini par dessiner un chemin pour le moins orienté qui n’a rien à voir avec de simples dérapages ou une ignorance crasse, mais bien plutôt avec un sens plutôt récurrent… On sait bien en effet ici à qui sert principalement le complotisme et les rumeurs : toujours le même camp, qui y a fort intérêt.

Capture.PNG

Or, il se trouve qu’il vient encore de récidiver, le con volant, et de la pire des manières qui soit, puisqu’il a (encore) mis sa notoriété de plus en plus discutable  à une bien misérable cause, dont on sait à présent qu’elle a eu de bien détestables conséquences : relayer des rumeurs sur les enlèvements d’enfants par des roms.

Pourtant, il prétend que c’est faux. Cette vidéo de lui-même, partagée ici, démontre factuellement qu’il ment. Et il y en a encore pour écouter ses conneries ? S’il pouvait enfin retomber dans le juste anonymat qui était le sien avant les gilets jaunes, cela nous ferait des vacances…  et épargnerait peut-être des vies, aussi, accessoirement. Ce type est dangereux, comme tous les propagateurs de merde raciste. Encore un triste exemple. Et mon propos sur l’infamie qu’il y avait de signer une tribune avec ce sale type quand on se dit de gauche (enfin… de moins en moins, de l’aveu même d’un Corbière) n’en prend que plus de sens et d’acuité.

Capture.PNG

T’as raison,  Alexis… Afin d’augmenter notre potentiel électoral, acoquinons nous avec n’importe qui,pour faire n’importe quoi…  Le début de la compromission #RougeBrunisme