à #Rungis, la bête est toujours immonde… #antisemitisme (le catholicisme, une religion de paix et d’amour ?)

Dans la série « L’amour du Christ est une religion de paix et d’amour », je vous présente l’actuel marché aux bestiaux racistes de Rungis, comme toutes les années…

Le promeneur dominical pourra baguenauder sereinement sans être inquiété aucunement par la maréchaussée entre les stands « antisemitisme et négation de la Shoah » tenu par Alain Soral, ou celui d’ un autre Alain,  Escada, président de Civitas ¹ sur l’insupportable christianophobie qui règne dans ce pays dit réel, ou les dédicaces  de ce merveilleux papy boute en train qu’on aime à inviter dans les dîners de famille à une heure de grande écoute…

Mais à part ça, tout en ayant connaissance de cette petite réunion de fachos qu’on ne saurait ignorer tant elle n’a rien de clandestine, ce gouvernement d’hypocrites totaux prétend lutter contre le racisme... je vois ça tous les jours. Même le dimanche.

Pas de repos pour les fachos.

NB. Je serais curieux de savoir qui est le maire de Rungis, qui accepte aussi durablement sur sa commune  (ce n’est pas la première fois...) pareille sauterie de nazillons BCBG…

¹ Civitas…. une petite association d’humanistes qui aiment beaucoup les petits enfants... 😉 et n’hésite même pas à terroriser… d’autres chrétiens . De grands démocrates, vous-dis-je….