les #GiletsJaunes approuvent-ils le geste immonde du bas du front Djamel Boumaaz ? #Montpellier #antisemitisme

Il n’en n’est pas à son coup d’essai. Faute d’aligner trois mots et deux idées qui tiennent entre elles par un minimum de cohérence et d’humanisme à minima, et histoire de sortir à peu de frais du légitime anonymat dans lequel le tenait sa médiocrité, le bas du front l’élu de Montpellier ex-FN Djamel Boumaaz vient encore de se distinguer par sa bêtise crasse. Il n’est pourtant pas un inconnu ici…

Un (ancien… sic) élu #FN de #Montpellier condamné pour #homophobie publique #LGBT

Je viens d’apprendre que  le conseiller municipal (ex-FN) de Montpellier Djamel Boumaaz,  qui avait cru pouvoir donner libre cours à son homophobie débridée en s’en prenant publiquement à un symbole LGBT vient d’être… Lire la suite

 

Car pour moi, il n’y a aucune ambiguïté possible. La quenelle de Dieudonné, antisémite multi-récidiviste notoire,  plusieurs fois condamné pour ses innombrables provocations à la haine raciale, est on ne peut plus sûrement antisémite. Suffit de voir qui la revendique, et où, généralement.

ill_3528151_4d43_dieudonne_europeenne.png

 

  L’hypocrisie du geste anti-système ne tient pas la route une seconde. Et j’espère que cet abruti finira par payer ses provocations  racistes et homophobes à leur juste prix.

Ni oubli, ni pardon.

Répondre

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.