Sachons reconnaître les petits nazillons #LyleAndScott #Cazemate

Mon petit doigt me dit que les petits nazis bien propres sur eux s’apprêtent à lancer une feuille de chou bien brune et pas que sur les bords..

D2DYuytX0AIhVs9.jpg

.

Pour tout vous dire, le petit doigt en question est journaliste à France Soir :

Capture.PNG

…. Nous sommes plusieurs à avoir  cherché à décrypter les signes contenus sur ce visuel ci-dessus. Le SS, sur les lunettes, on voit bien…. Mais le signe jaune, d’abord pris pour une fleur par votre humble serviteur à la vue basse, ci-dessus, sur la casquette, qu’est-ce cela peut-il bien être…  ?

C’est Abel Mestre qui a eu le dernier mot :

Capture.PNG

Je suis allé voir, sur un célèbre site de vente en ligne… En effet, c’est confirmé :

Capture.PNG

On voit mieux  là :

Capture.PNG

Capture.PNG

Bon à savoir… A rajouter, donc,  à la panoplie des signes de reconnaissance des bas du front, aux côtés des autres signes cabalistiques habituels, et de leurs marques de fringue fétiche, genre Fred Perry et Lonsdale.. .

Faites passer.

(entre parenthèses, vu les prix de ce genre de choses, faut vraiment être un gosse de riche, hein…  😉   #jdçjdr).

Post-scriptum : celui qui fait la promo de cette feuille de chou nazie sur twitter, c’est lui, Carl-Hugo Pinto-Sendra. Bon à savoir aussi…

XNLOPzyj_400x400.jpg

Quelques googlisations m’ont permis d’apprendre via La Horde qu’il a (est ?) militant de la Ligue du Midi du clan Roudier, célèbre pour ses opérations de tabassage d’étudiants, mais aussi de l’Action française, animateur d’un pauvre blog et amateur de National-Socialist Black Metal (NSBM).

Son compte facebook est ici, pour les amateurs/trices… Moi, j’en ai assez vu.