NON, en fRance, nous ne sommes pas à l’abri des terroristes identitaires… #Christchurch

L’auteur de tags antisémites et islamophobes à Toulouse vient d’être appréhendé. Vous me direz, pas de quoi en faire tout un plat… Les tags racistes poussent comme des champignons en ce moment, hélas… Ce que je me refuse à banaliser depuis toujours. Encore un triste exemple ici :

L’homme a reconnu les faits, selon une source policière. Il devait être déféré au parquet vendredi « pour être jugé en comparution immédiate lundi ».

Un homme de 64 ans a été placé en garde à vue et sera jugé en comparution immédiate lundi pour « des tags antisémites et racistes » à Toulouse, a indiqué vendredi une source policière.

Des croix gammés sur la façade. Deux inscriptions ont été découvertes lundi dans la périphérie toulousaine. Sur la première, les mots « juifs » et « franc-maçons » étaient assortis de croix gammées sur la façade d’une banque. En face, sur un mur d’un immeuble en chantier, on pouvait lire « Arabes dehors », selon la même source.

Sauf que, juste un petit détail, que ne mentionne pas cet article d’Europe 1

Ceux qui prétendent illusoirement que les tueries qui ponctuent les journaux télévisés en provenance des States, c’est loin, et ailleurs, feraient bien de manger leur chapeau. Car si n’importe quel abruti raciste peut détenir chez lui tranquillement ce genre d’engins de mort, la tuerie de masse n’est pas exclue…cf. Christchurch.

Capture.PNG

.

Et quand on voit ce que l’on voit… On a raison de penser ce que l’on pense…

Capture2.PNG

Capture.PNG

L’apologie du terrorisme, c’est seulement pour les autres ou bien ? J’espère qu’il y aura des suites… Faut pas pousser.

Post-scriptum : visiblement, oui, il semblerait qu’il y en aura… je suis l’affaire.