Apportons nos lumières aux adeptes obscurantistes du « Grand remplacement » #racisme #xenophobie #immigration

Capture.PNG

Et si l’on apportait un peu plus de lumière aux obscurantistes grand remplacistes, les cousins exactement du tueur de Christchurch ? C’est ce que viennent de faire Samuel Laurent, Maxime Vaudano, Gary Dagorn et Assma Maad dans cet excellent article que  je vous recommande sur le sujet de la théorie complotiste et raciste du grand remplacement. Une théorie qui vaut à la France une renommée internationale en matière de dégueulasserie idéologique, et dont, comme je l’écrivais ici, Renaud Camus s’absout à si bon compte… Et pourtant.

Morceaux choisis :

CaptureCapture2Capture3Capture4

… En effet. je confirme. Tous les jours. Ici. Les paroles s’envolent. Mes écrits restent. Des archives pour le futur… Servez vous. Ya qu’à piocher.

Capture.PNG

Archives

 

4 réflexions sur “Apportons nos lumières aux adeptes obscurantistes du « Grand remplacement » #racisme #xenophobie #immigration

  1. « En France, on n’a pas de pétrole, mais on a des idées ». Et quelles idées ! Les Camus et consorts se placent dans une tradition, celle de Gobineau, inspirtauer d’Hitler notamment. Et aux idées nauséabondes, on ajoute fièrement une hypocrisie sidérale et une incommensurable capacité à se dédouaner des conséquences des discours, tout en gardant fermement le regard tourné vers son nombril.

    Aimé par 1 personne

Les commentaires sont fermés.