8 mars, droits des femmes… Mais pas pour toutes, au #RN de #Bordeaux #immigration

cp-journeedroitsdesfemmes-bordeaux-08032019.003

Pour fêter à leur ignoble et raciste manière la journée des droits des femmes, ce 8 mars 2019, des élus et des militants d’extrême-droite n’ont rien trouvé de mieux que de venir perturber une conférence sur les femmes migrantes qui se tenait à l’Hôtel de région de Bordeaux.

 

Les xénophobes dont il s’agit là étaient mené.e.s sous la houlette de cette conseillère régionale FN/RN, dont on a déjà parlé ici à l’occasion d’un article sur le Menhir, un nid de fachos de la région bordelaise où il n’est pas rare de croiser des (néos) nazis… ¹: Capture.PNG

Ce n’est pas un scoop, et l’on n’est guère étonné de ce genre d’initiatives dégueulasses, qui s’en prennent publiquement aux plus vulnérables pour faire le buzz et rameuter encore des front bas à leur ignoble cause.

L’occasion de rappeler ce que l’on savait déjà sur le FN, même maquillé en RN, qui pratique un féminisme qui reste à démontrer, et à géométrie si variable qu’il en exclut toutes celles  qui ne sont pas blanches, catholiques et nationalistes. Et de souche. (Un refuge pour les cancrelats… ).

Car en la matière, le FN/RN –  cette antithèse incarnée du féminisme –   s’est déjà distingué par un certain nombre d’atteintes aux droits des femmes, rassemblées ici, dont des déclarations monstrueuses comme celles ci, de l’hystérique Ravier de Marseille (voir ici la source).

capture67.png

Et l’on voudrait nous faire croire au féminisme du FN/RN, sous prétexte que des femmes en sont la vitrine ? Va falloir trouver mieux… Nul.le ne devrait plus être dupe.

¹ Le Menhir est un nid de fachos de la région bordelaise qui accueille toute la pègre raciste, xénophobe, sexiste, homo et transphobe de la région, et au delà… Les néo-nazis y sont également les bienvenus, aux côtés des militants plus propres sur eux (sic) du FN/RN,  comme nous l’ont déjà démontré les amis du pavé brûlant.