la fRance en état de guerre ? OUI : elle est sociale et sociétale #violencespolicieres #giletsjaunes

Certes, en matière de respect des droits humains, la fRance n’est certainement pas la Russie de Poutine, les USA de Trump (quoique, vu le niveau de connerie ambiante, on se demande, des fois.. ) ou, pire encore (en l’espèce, il est toujours certain, suffit de chercher),  la Syrie

Mais il n’y a que les imbéciles qui nient cette réalité là… déjà pointée l’année dernière :

.. Pourtant, nous en avons sélectionné deux, spécialement à votre intention, qui continuent de nier, contre vents et marées, préférant se commettre à ridiculiser la secrétaire générale de la commission des droits humains de l’ONU, et ex-présidente du Chili ( qui autrefois avait dû fuir son pays d’origine pour avoir été torturée sous la dictature de Pinochet),    Michelle Bachelet :

Lui, qu’on ne présente plus, idiot national hors concours  à la langue de bois bien connue, dit « la voix de son maître »…

Capture.PNG

(des enquêtes où les flics sont juges et partie ? Soyons sérieux un instant, le grand condé, et n’aboutissent elles pas systématiquement à des peines avec sursis, même dans les affaires les plus graves ? On ne voit que trop bien à quel point l’impunité seule sévit, depuis la mort de Rémi Fraisse… et tous les autres !)

  … et lui (carrément hors concours depuis son déni sur Cahuzac)

Capture.PNG

 

Tant de bassesse venant de l’un des laquais des pouvoirs successifs parmi les plus durables puisque particulièrement servile (ne s’est-‘il pas toujours interdit, cette caricature de journaliste couché, de critiquer quelque gouvernement que ce soit pour sauvegarder son petit gagne-pain), voilà qui laisse sans voix. Non content de nier la réalité de ce que pointe cette commission pourtant spécialisée de l’ONU, et le défenseur des droits Toubon avec, (suffit en outre de prendre connaissance de ces innombrables violences policières rigoureusement consignées par David Dufresne… Elles sont quasi quotidiennes) notamment sur l’utilisation des LBD,   il s’abaisse de surcroit jusqu’à une insulte sexiste plus que grossière et fort usitée chez les machos : tenter d’abaisser une femme en la qualifiant de vulgaire secrétaire (ce que des générations de secrétaires de plus en plus polyvalentes, qualifiées et pointues peuvent légitimement prendre en mauvaise grâce). Tu peux toujours ramer, Ben Hur, tu es en train d’attaquer la falaise, avec ton char… Ridicule.

Capture.PNG

De plus, si l’on en juge par le nombre de #violencespolicieres, de blessés, de mutilés et d’éborgnés par  les #LBD, et autres flash ball,toutes choses que ce gouvernement et ses sbires attitrés ont grand intérêt à minorer si fébrilement, surtout depuis l’affaire Benalla, si la question est « la France est-elle en guerre ? », la réponse est clairement : oui.
Et les disciples de Macron, clairement nos ennemis.
En complément, lire aussi ce recensement du collectif Désarmons les !
Capture.PNG