« Bonjour, connaissez-vous l’ #UPR ? »

Non, non, l’UPR n’est pas du tout un parti complotiste et fantaisiste. C’est d’ailleurs scientifiquement prouvé, ici :

Capture.PNG
.. et comme je m’attendais à ce que les habituels morpions qui nous collent aux basques chaque fois qu’on les contrarie un tout petit peu ¹ me fassent remarquer que ça vaut pas parce que ce n’est pas sur THE site officiel de l’UPR, voilà qui va vous couper l’herbe sous le pied avant même que vous n’apparaissiez, les bas du front si sûrs de vous… (leur marque : ils osent tout), avec une arrogance stupéfiante)  :

Capture.PNG

(ah, merde, me suis trompé de secte, c’est pas l’UPR, solidarités&progrès, mais le truc à Cheminade... Un autre complotiste grotesque).

… En outre, on remarquera utilement au passage que ce Monsieur que je ne connaissais pas et tant mieux bénéficie d’un réseau plus que droitier qui sent un peu fort… : TVL, Sud Radio, Breizh-info… Que du beau linge (taché de brun). Autrement dit, suivez l’UPR, et vous atterrissez illico presto dans la fachosphère..

GERVAIS.PNG

Suffit d’aller lire  sa fiche wiki pour avoir une petite idée du sérieux du Monsieur…. Mais après tout, les mêmes pourront toujours objecter qu’il s’agit d’un complot des islamo-gauchistes libertaires qui infestent, on le sait bien, la fondation wikimédia… 😉

¹ … comme ce cher Natan qui, à l’occasion de mon dernier billet a tenu absolument à me faire savoir que j’écrivais de la merde et que j’étais nul, puisque lui – un argument irréfutable en effet, il SAVAIT ;)climato-cepticisme,