les nazes #identitaires ne sont pas les bienvenus à #Dijon

Les nazidentitaires, qui ne répugnent pas à sombrer dans le terrorisme d’extrême-droite et à tabasser gratuitement des femmes dans la rue, comme on l’a vu à l’occasion du reportage sur la Citadelle de Lille, ne sont visiblement pas les bienvenus sur Dijon. Vous me direz, comme partout ailleurs en fRance, ainsi que la réalité factuelle le démontre assez : on ne compte plus en effet  le nombre de manifestations dans ce pays et même aux States où une poignée de bas de plafond sont face à une masse populaire bien plus nombreuse et compacte, solide.

On ne doute pas que cela sera encore le cas une fois de plus à Dijon, comme la manifestation de ce vendredi 1er mars l’a déjà laissé supposer. Gageons que  la mobilisation sera encore plus forte aux prochaines étapes, en regard de ces quelques excités de Génération Identitaire à l’idéologie raciste et xénophobe si peu généreuse…  Un comble pour les gosses de riches dont il s’agit,  qui prétendent répondre (soi-disant) aux intérêts et aux attentes populaires… dont ils se foutent éperdument quand il ne s’agit pas des leurs. Juste bons à souffler sur les braises pour dresser de pauvres gens dont je suis contre d’autres encore plus pauvres, et déracinés… #NotInMyName.

Capture.PNG

 

Même s’il n’en restait que quelques dizaines, ce serait encore de trop pour moi. Une verrue, à éradiquer, sans états d’âme. Ils font profondément honte à notre humanité.

 

Capture

source : capture d’écran twitter