J’apprends à l’instant que la secte de Joël Labruyère, Les Brigandes, viennent de se voir fermer leur compte You tube… et je suis en train de danser dans la cuisine… JOIE !!!

C’est vrai que c’était totalement immérité… N’est-ce pas, La Horde ? 😉
C’est le camarade du panache salvétois qui doit être content…
L’UNADFI, association de lutte contre les dérives sectaires, s’en félicite. Normal, quand on connait le fonctionnement des brigandes…
Reste plus qu’à couper le robinet de Barka Productions, et mon bonheur sera complet. j’ai toujours pensé en effet que ce n’était pas vraiment, ou pas seulement, le combat idéologique, les bonnes informations, ou les bons arguments qui primaient, pour combattre l’extrême-droite et les fachos, mais tout simplement de les priver du nerf de leur guerre : l’argent. (La preuve par les sleeping giants… entre autres).
Et bien sûr, fallait s’y attendre, la fachosphère est en émoi, furieuse, portant haut l’étendard de la liberté d’expression, comme à leur ordinaire habitude, qui se résume chez eux à celle de haïr et d’exclure, de mépriser, de vilipender, d’insulter, de rejeter…
La démocratie consisterait-elle à tolérer les ennemi.e.s de la démocratie et celleux qui lui porteraient atteinte, n’ayant qu’une seule idée : celle de la supprimer ? Faut pas charrier…
Content ? le mot me parait simple ! Je serai vraiment ravi lorsque l’affreux Jojo Labruyère et ses sbires seront inculpés et surtout condamnés pour incitation à la haine raciale.
Merci encore pour votre participation et votre implication à ce combat.
J'aimeJ'aime
@thierry Nous sommes d’accord. Je serai le premier à l’annoncer ici lorsque ce sera (enfin) le cas.
J'aimeJ'aime