OFFICIEL : #SudRadio bascule dans la #fachosphère. La preuve par #chouard #Ric

On les savait éminemment friands de sondages de nature à constituer à eux seuls une provocation à la haine raciale et religieuse, avec des concepts en provenance directe de la fachosphère. On les savait aussi assez prompts à relayer la merde propagande homophobe de LMPT... On sait maintenant qu’ils ne reculeront devant aucun sacrifice pour donner à leur antenne une emprise encore plus complotiste et raciste, et encore plus favorable à l’extrême-droite, caressant certains électeurs/auditeurs dans le sens du poil et flattant volontiers leurs plus bas instincts… C’est maintenant officiel :

Capture.PNG

Monsieur le Président de Sud Radio, qui ne supporte guère la contrariété, a cru bon de réagir publiquement sur twitter à un papier dénonçant la supercherie bien putaclics / piège à buzz / audimateuse (cochez la bonne réponse) de cette immonde salade complotiste, à juste raison, qui surfe sur la vague jaune à l’écume quelque peu brunâtre, qui a Chouard et le RIC pour étendard… Tout en se prétendant ni de droite ni de gauche mais apolitique. L’apolitisme, franchement, ça schlingue. Démonstration :

Capture.PNG

Monsieur le Président de Sud radio choisit donc de réagir à ce papier en le raillant si grossièrement, montrant ainsi son niveau de bêtise crasse sur un sujet aussi sérieux en termes de préservation de ce qu’il nous reste de démocratie… Car on sait bien pour qui roule Chouard, et ça n’est pas précisément son principal souci, malgré les apparences, fort trompeuses comme le savent tous ceux qui se renseignent un tant soit peu sur l’individu problématique en question,  et ses fréquentations idéologiques douteuses. Pour moi, il n’y aucune ambiguïté,  Soral n’est vraiment en effet ni un héros ni un glorieux résistant, mais une sale vermine fasciste antisémite, point barre.  Aussi,  informer sur ce triste personnage qu’est Chouard, qui a fait profession de tromper son monde sous des allures bonhommes et à priori si bienveillantes et de surcroit pédagogues (et mon cul, c’est du poulet ?),  est donc une entreprise de salubrité publique. Chouard est purement et simplement à mes yeux comme à mon cerveau un relais de l’extrême droite, et personne ne m’en fera démordre. Le  papier de France Soir  est ici. Mon dossier personnel sur Chouard est là.  Ma position sur le RIC est très proche de ce que les amis du Pavé brûlant de Bordeaux expriment là. A vous de choisir votre camp… Et comment vous protéger contre l’épidémie de peste brune actuelle. Moi, je fais mes choix, à travers mes publications ici. C’est à vous de faire les vôtres. Je n’ai quant à moi en effet rien d’un gourou. Même si vous m’aimez, faites mentir l’adage : ne me suivez surtout pas,  faites vous plutôt votre propre avis, en lisant, et vous informant, puis croisez vos informations comme je le fais également. Et une fois que votre avis sera éclairé, peut-être que je le respecterai, s’il ne franchit pas la ligne rouge à ne pas dépasser ici. Ou que je respecterai aussi votre ignorance. Mais sûrement pas le cynisme, voir le militantisme extrêmement droitier de certains, sur le compte desquels je vais dès à présent me renseigner de plus près. Car ça commence à faire beaucoup, Sud radio, pour des coïncidences… Par exemple, entre nous, Didier, aller sur une chaîne d’extrême-droite qui a reçu le nazi Ayoub pour comparer Macron à Mussolini, malgré toute l’antipathie que j’éprouve pour ce faux derche cynique et pauvrophobe qui se prétend « notre » président, voilà qui fait un peu tache, n’est-ce pas…

Achète toi une cohérence. A force de tant de mépris pour nos connaissances sur le sujet politique qu’est le positionnement éminemment problématique de Chouard, tu as gagné,  je vais enfin m’intéresser à ton cas…

Pour disqualifier, seulement, vraiment ? Pourtant, le simple fait que Chouard se dirige si naturellement vers Asselineau, un type qui prétend que l’Union européenne serait un projet d’Hitler, voilà qui devrait suffire pour éveiller la méfiance de n’importe quel individu.e normalement doté.e en neurones efficients, mais bon…

A force de collectionner les perles de ce genre, Didier de Sud Radio, ça finit par devenir plus que suspect. Et Chouard n’est que la cerise pourrie sur le gâteau à la merde que tu as déjà patiemment confectionné avec tout ton pognon…

Déjà, quand on est adoubé par Médias presse infos, voilà qui commence fort à ressembler à l’ombre d’une démonstration…

Capture.PNG

… sans parler du reste, comme cet immonde raciste qu’est Bercoff, dont il n’y a plus grand chose à dire tant il est désormais irrécupérable.

Capture.PNG

La suite au prochain épisode.