@AlainSoralOffic, cumulard de la haine et de l’escroquerie en bande organisée, via @EetR_National #antisemitisme

Décidément, il cumule, le nabab de l’antisémitisme hexagonal… On le savait affairiste raciste, antisémite, sexiste et machiste. On le découvre soudain, au détour d’une page internet juridique, menteur et escroc. Pourquoi ne suis-je pas étonné…

 

Il faut dire que pour ce genre d’individus si peu scrupuleux,  tout doit être bon pour sauver sa peau… et sa pompe à fric, E&R. La preuve en est – je suppose qu’on doit y voir une relation de cause à effet – qu’il en est réduit à faire l’aumône sur les réseaux (a) sociaux de quelques deniers sur le compte des gogos au front bas qui le suivent, pour se refaire une santé, quitte à propager une bien médiocre désinformation…

Capture.PNG

  … car jusqu’à preuve du contraire, je n’ai lu nulle part que son site de nazis était frappé d’interdiction judiciaire, ou sa petite entreprise de haine de dissolution, bien que je n’y sois – inutile de me torturer, je l’avoue bien volontiers 🙂 –  pas spécialement opposé, tout comme pour le Bastion Social et ses confréries nazies… bien au contraire. Ce serait pour moi une grande joie que de voir enfin ce repaire d’antisémites radicaux enfin contrecarré… Mais. Je fais le Charles : j’attends.