#DLF est un naufrage. La preuve par #Gave

Depuis mon dernier billet sur cet être exquis, il semblerait que le tout aussi ignoble Dupont-Aignan se soit aperçu que la candidature d’Emmanuelle Gave, qui dit tout haut ce qu’il pense (un peu) plus bas, pourrait lui porter préjudice… Il faut dire que les éléments à charge confirmant le racisme crasse de la fille à papa (qui l’a visiblement bien mal éduquée) ont été assez tragiquement confirmés en public, notamment par cette vidéo du Quotidien...

Capture.PNG

DLF ne pouvait donc plus faire semblant de l’ignorer :

Dz3_SBiWkAU1R2o.jpg

Debout La France est un naufrage… Et dire que je me suis escrimé hier après-midi à arracher un à un tous leurs tracts glissés si visiblement sous les essuie-glaces des voitures que j’ai croisées, dont la vue m’offensait… Pour quoi faire ? Ils se sabordent très bien tout seuls. Ils ne sont tellement plus visibles ni lisibles que même avec leur course à l’échalote si grotesque, ordurière et pathétique avec le RN, d’un racisme concurrentiel inouï, ils ne parviennent même plus à retirer leur épingle du jeu (moisi, le jeu). Tellement  excessifs qu’ils en sont insignifiants.

5 réflexions sur “#DLF est un naufrage. La preuve par #Gave

  1. Comment ça bien mal éduquée ? Le père Gave est tout de même conseiller de NDA, et il ne serait pas surprenant qu’elle ait été très bien « éduquée », au contraire, par un papa qui lui aurait inculqué ses idées nauséabondes (je me méfie d’un type qui conseille NDA, avec Couteaux et Buisson).

    J'aime

Les commentaires sont fermés.