le (s) #cyberharcèlement (s) de #RiposteLaique porte(nt) atteinte à la dignité humaine

Riposte (si peu) laïque nous avait déjà habitués au pire. On s’étonne encore et toujours que pareil site ordurier,  à la solde du FN/RN,  qui contrevient si frontalement et visiblement à la législation française puisse encore exister. Racisme, antisémitisme, islamophobie, homophobie, appel au harcèlement d’enseignants dont ils publient des listes en appelant « à les virer »… Tout leur est permis, sans la moindre sanction d ‘aucune sorte. Pourtant, on sait bien qui est derrière... Alors, où est le problème, cette fois ? Le site serait hébergé à l’étranger ? Voilà qui ferait tache, pour des patriotes… (rires).

Ils viennent encore de s’illustrer brillamment, à la hauteur et avec le raffinement qui leur est propre,  en lançant une fatwa  campagne de cyber-harcèlement à l’encontre de Lydia Frentzel, une élue marseillaise d’EELV, suite à la sortie sexiste ordurière de Ravier, du RN, à Marseille, que j’avais déjà évoquée ici. Et comme elle a osé porté plainte, voilà ce qui lui arriva :

… rapport à ça, et suite tristement prévisible de cette publication particulièrement insupportable de Riposte Laïque   :

Capture.PNG

Tout comme Démocratie Participative, leur cousin en dégueulasserie ordurière, on se demande vraiment jusqu’où on peut aller, en matière d’abaissement de l’autre et d’atteinte à la dignité humaine, dans ce pays, avant que les autorités n’agissent… Ce site ne date pourtant pas d’hier, et n’en est pas vraiment à sa première agression.