#Bagelstein : ceci n’excuse pas cela #sexisme #antisemitisme

J’étais parmi les premier(e)s à dénoncer, autrefois, avec des étudiant(e)s de Rennes (dont certain.e.s ont connu quelques démêlés judiciaires pour avoir osé le dénoncer),  l’humour bien dégueulasse des Bagelstein et leur sexisme, leur homophobie insupportable, ici. :

Capture.PNG

Rappelons utilement que Bagelstein a d’ailleurs été condamné pour avoir (je cite « banalisé les pratiques de harcèlement et les traite comme étant dépourvus de gravité, ce qui ne peut qu’avoir pour effet de porter atteinte à l’image des victimes de tels agissements, mais aussi des femmes et à leur dignité.  » (source)

Voilà là, en l’espèce, un registre qui remarquons le au passage n’est pas sans lien avec mon billet d’avant et la culture du viol qui le sous-tend chez les abrutis dont il s’agit.

Ceci excuse-t-il  pour autant cela ? Sûrement pas. Que la justice fasse son travail :

Capture.PNG

En complément, notamment à l’intention de ceux qui en concluraient un peu trop vite qu’il s’agirait de gilets jaunes, qui nous ont cependant, hélas, en effet,  pour certains (une minorité),  un peu trop habitués à ce genre de saloperies antisémites, sans être véritablement inquiétés, lire...

Capture.PNG

Ah, oui, j’ai failli oublier la mention spéciale du tribunal populaire antifasciste décernée unanimement par moi à NDA pour l’ensemble de sa vie, son œuvre (bien vomitive) et plus particulièrement sur ce sujet pour avoir commis l’exploit bien dégueulasse de prétendre lutter contre un racisme en en perpétuant un autre :

Capture.PNG

Une réflexion au sujet de « #Bagelstein : ceci n’excuse pas cela #sexisme #antisemitisme »

Répondre

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s