#Valls poursuit sa lutte contre le #socialisme… en Espagne, avec l’extrême-droite #VOX

On me signale dans l’oreillette que Manu militari, le si peu de gauche et si peu socialiste qui s’est servi du parti du même nom ¹  pour satisfaire ses si petits intérêts personnels (et qui a si grandement contribué à détruire méthodiquement la gauche de gouvernement, avec l’aide de son ami Sarkozy, auquel il s’apparente si terriblement…), va défiler aux côtés du Parti populaire (PP, droite), des libéraux de Ciudadanos, qui soutiennent Manuel Valls à Barcelone, et de l’extrême droite (Vox, voir ici).

Capture.PNG
source

Mais chuut… Il ne faut surtout pas le faire savoir, c’est interdit par le caudillo aux petits pieds :

Capture.PNG

Bref, du nationalisme dans son jus, quoi, là-bas comme ici, le vernis monarchiste en plus. Pas beau à voir… Mais bon, après avoir défendu la monarchie, et s’être choisi un mentor d’extrême-droite comme conseiller personnel, voilà qui ne manque pas de sel.  Passez moi donc aussi le poivre, que j’en rajoute un peu, sur ce gâteau à la merde fasciste… Ah oui, et puis de la chaux vive, aussi. On ne sait jamais, la lèpre, à gauche, toussa…

¹ Un hasard, une coïncidence, une occurrence opportune, ç’aurait pu être un autre, comme la suite de l’histoire l’a révélé. La preuve ici.

Répondre

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.