Quand les taches de brun des #giletsjaunes se retrouvent dans la #marchepourlavie #LGBT #actUp

Quand on sait la proximité idéologique des réseaux qui structurent les groupes d’extrême-droite, on n’est guère étonné de retrouver les mêmes à la fois chez les gilets jaunes d’extrême droite, et dans la marche pour la vie, d’autant plus que ce n’est pas comme si je n’avais pas déjà été prévenu…  Des gilets jaunes cathos. 

On y retrouve par exemple cet idiot utile là, qui  décidément ne cesse de tromper son monde…. ça tombe bien, je viens juste d’en parler ici, aussi je ne pouvais que me souvenir de sa tronche d’enfant de chœur…

DxXzDwPXQAATPlJ.jpg

(merci à Fred, qui se reconnaitra, pour sa vigilance)

Mais il est fort probable que ce ne soit pas le seul… Chaque année apporte son lot de présences fascisantes, comme ici en 2017.  J’attends d’autres infos, alertes et signalements dans les heures qui viennent. Les bas de plafond de Civitas, pour seul exemple,  sont probablement bien présents, vu leur foi inébranlable en la haine de l’autre sous prétexte de religion. On me signale en outre la présence de cette même banderole à la fois chez les gilets jaune à paris et dans la prétendue « Marche pour la vie », la bien mal nommée…

unnamed.png

Car quand on souhaite à ce point là, comme c’est le cas de Civitas, la mort des arabes et des juifs, voilà qui prête forcément  au soupçon d’hypocrisie la plus totale. Sans parler de l’immonde fond idéologique de cette chose là, qui mène un combat aussi moyenâgeux contre les droits des femmes, le droit légal qu’est l’IVG, et  pour plus de régression sociale.

Et pendant de ce temps là… Des nouvelles de la liberté de manifester… et de s’opposer pacifiquement à ces bas du front là :