#Soral #Sanglier : c’est l’hécatombe chez les SS #antisemitisme

je ne sais plus où donner de la tête, ou plutôt du clavier, tant les alertes ont crépité aujourd’hui sur le front de la fachosphère la plus dure qui soit dans notre pays, du côté des (néo, vraiment ?) nazis,  et de leur haine antisémite dégueulasse… à vomir.

Capture.PNG

Entrer une légende

C’est tout d’abord les suites judiciaires des actes de vandalisme sur l’arc de Triomphe lors de l’acte 3 des Gilets Jaunes par une troupe de bas du front qui m’ont interpellé depuis les zinternets alors que j’étais au turbin. C’est ballot pour les neuneus qui ont fait courir le bruit que ce serait l’œuvre de « blacks blocs » (rires) en effet, puisque les 14 personnes interpellées dans la foulée étaient d’extrême-droite. L’enquête a notamment permis d’arrêter et de condamner Sébastien Favier, dit Le Sanglier, l’un des acolytes d’Ayoub, que l’on peut apercevoir plus bas.

 » C’ est un disciple de Serge Ayoub depuis des années maintenant. Passé par les JNR (mouvement à qui appartenait l’assassin de Clément Méric) , il l’ a suivi jusqu’à son club de motards,  le Black 7 France (anciennement les « Praetorians MC », voir ici),  au 1er plan sur cette vieille photo. »

Le pedigree de cette truie qui ne doute de rien là n’est pas piqué des hannetons… L’occasion de saluer ici ceux qui sont à l’origine de ce bon boulot de Fafwatch Franche Comté (en suivant le lien, vous aurez plus de détails…) :

Il avait été déjà soupçonné de l’attaque de la librairie L’autodidacte à Besançon en octobre 2015 …

Pas très fut fut, le bas du front…

 

FC-SOSTP.jpg

Le sanglier est au 1er rang avec le patch tricolore sur la manche du bombers (source)

Au domicile du « sanglier », « les enquêteurs ont découvert toute la panoplie du nostalgique du IIIe Reich: un tableau et une photo d’Hitler, 2 drapeaux nazis à croix gammée, une carte d’adhésion au groupuscule d’ultra-droite Troisième voie et des drapeaux du GUD » (source)

Capture.PNG

Comme après le meurtre de Clément Méric, cette vermine n’est jamais loin derrière, décidément…

Puis j’ai appris  ensuite dans l’après midi la condamnation à du ferme du nazi exhibitionniste (ceux qui savent comprendront) et sexiste Soral, que l’on ne présente plus (voir ici son dossier, entre autres…) pour les motifs suivants :

 

Une peine  dont je ne saurais que me féliciter si l’emprisonnement ne m’apparaissait pas un pis aller… Mais quand il s’agit de gens aussi dangereux, si toxiques pour notre société, je me dis qu’il faut bien, après tout, un quelconque garde-fous pour nous protéger de ces individus si peu scrupuleux et si violents là…

Toutes les sociétés quelles qu’elles soient, depuis l’aube des temps, n’ont-elles pas dû inventer des mesures pour se protéger de tels individus nuisibles à l’intérêt collectif… ? jusqu’à preuve du contraire.