Encore un #giletbrun débusqué parmi les #GiletsJaunes : Sylvain Baron (comme je ne suis pas étonné).

qui sonne l’alerte… Grâce à lui, encore une taupe facho-complotiste de débusquée parmi les gilets jaunes… ça commence à faire beaucoup. Il est franchement grand temps de nettoyer les écuries d’Augias.  Celui-ci est un spécialiste de l’entrisme des mouvements sociaux. Nous l’avions déjà repéré et dénoncé  parmi Nuit Debout. Il s’agit de Sylvain Baron, dont j’ai déjà parlé ici. Un sale type qui ne répugne nullement à l’apologie du terrorisme sous couvert de liberté d’expression et de lutte anti-système. La Horde en parle . Et quand on voit de quelles amitiés il dispose, qui volent si rapidement à son secours, on est vite fixés…

Capture.PNG

Il faut avoir lu la prose hallucinée une fois ¹ de cet asseliniste chouardisant qui retourne comme une peau de lapin l’inverse en son contraire pour savoir à quel point ce type est totalement azimuté, c’est le moins qu’on puisse écrire… Cela ne le disculpe pourtant pas de sa toxicité mentale et politique, distillée en divers lieux, sous prétexte de liberté d’expression. Elle a bon dos quand il s’agit de répandre son poison raciste, ses idées d’extrême droite et son antisémitisme avéré par ses propos même. Petite démonstration :

Capture4.PNG

…. Un activiste particulièrement humaniste pour qui, plus que les racistes, les antisémites et les homophobes, comme tous les adeptes des régimes autoritaires dont il est (il apprécie beaucoup Assad, semble-t-il), l’antifasciste, voilà l’ennemi (de quoi justifier à lui seul la phrase qui orne le frontispice de ce blog…) :

Capture3.PNG
Et donc, voilà que l’on apprend coup sur coup qu’il est particulièrement actif dans le mouvement des Gilets Jaunes. Comme je ne suis pas étonné… Mais delà à le voir épinglé tout d’abord par Arrêt sur images en train de faire la causette avec, excusez du peu, la directrice de la rédaction de BFMTV, il y a de quoi s ‘étrangler.  Puis découvrir ensuite par le journaliste sus-nommé que le quidam que je vous pardonnerai de ne pas connaitre  – et c’est d’ailleurs  tant mieux pour vous – se fait le dépositaire d’une déclaration en Préfecture de Paris pour le compte des gilets jaunes, en son acte VIII, comme le démontre ce document, voilà qui ne cesse de m’écœurer…  :

DwFxqowWkAA_ejF.jpg

Il précise d’ailleurs ses intentions – faire le siège des médias – sur cette page facebook ici : celle de Fly Rider, un autre illuminé auquel il faudra d’ailleurs que je m’attache un jour si l’actu ne nous en débarrasse pas avant…

Capture.PNG

Voilà, vous voilà prévenus, selon l’expression consacrée, vous ne pourrez plus dire que vous ne saviez pas. Moi, j’ai fait le job. C’est à vous, les potos sur paname. Merci pour tout ce que vous faites… Empêchons les nuisibles de nuire. Dans la joie et la bonne humeur. Sous vos applaudissements… je me retire. Il est tard. Besoin d’un peu de sommeil… et de me laver le cerveau de ce genre d’énergumènes si peu fréquentables.

¹ je fus autrefois l’heureux destinataire de l’une de ses diatribes sans queue ni tête (voir ici)  dans laquelle, cela va sans dire,  l’antifa est le véritable fasciste…Bien sûr, bien sûr. Qui se sent morveux se mouche… avec les oripeaux de la logique et du bon sens. Il faut dire qu’il est assez logique qu’il se sente particulièrement empêché de nuire par les antifas, vu les idées moisies qu’il véhicule si volontiers.

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s