@alexiscorbiere ‏s’adresse au peuple… dans Valeurs actuelles, torchon raciste

Capture

.

Décidément, chez les mélenchonistes, le confusionnisme politique est total. De pire en pire… Quand j’énonçais ici qu’on pouvait difficilement se revendiquer antifasciste et pointer à LFI, je ne pensais pas si bien dire. Après l’épisode de Ruffin qui remercie Chouard, leur kaiser qui fait part publiquement de son adulation pour un vulgaire complotiste anti-migrants de comptoir aux accointances antisémites, voilà maintenant qu’une autre personnalité de LFI se commet dans un torchon d’extrême-droite multi-récidiviste de la haine raciste et xénophobe… dont j’ai bien raison de penser ce que je pense, en blogueur politique éclairé. On a bossé notre sujet, nous. Voilà. Et donc…

Capture.PNG

(comme quoi le souverainisme est en effet, et de plus en plus, une lèpre à gauche…)

… Il y a quoi comme logique et cohérence que de prêter le peu de caution morale qui lui reste, à Corbière, en se prélassant sur le tapis rouge d’un périodique (à jeter impérativement après usage… hautement toxique) qui s’est particulièrement signalé par sa constance dans la haine du gauchiste et de l’immigré, et du musulman, par ses unes si minablement et détestablement et indécrottablement racistes et racoleuses ?

Capture.PNG

Inviter le peuple sur Valeurs, et qui plus est dans un article payant ? Fallait oser ! Honte de rien… Le peuple désargenté dont je suis, mais qui a encore une morale,  ne le remercie pas. Car comme dit l’autre…

Capture.PNG


Post-scriptum : et dire que le même Corbière autrefois, n’avait pas de mots assez durs pour Valeurs actuelles :

870c4568c2857411.jpg