La macronie vous présente son nouveau projet de politique sociale : la guerre contre le peuple

Parmi les armes controversées,  le flash ball, ou LBD (Lanceur de balles de défense), tient une place particulière en raison de son utilisation de plus en plus tristement banalisée, en raison de mobilisations sociales de plus en plus fréquentes, massives et spectaculaires, comme les récents gilets jaunes.

Le peu de cas que le ministre de l’intérieur fait des rapports défavorables qui s’accumulent et du nombre de personnes mutilées par cette arme dite à tort non létale (une personne a été tuée en 2010) devrait pourtant nous inquiéter, tous.  Les incidents n’ont cessé de s’accumuler récemment, alors que le défenseur des droits lui-même en a demandé l’abandon.

Pourtant, la réponse du gouvernement est sans appel :

DvVhxQJX4AA388H

source : Canard Enchaîné 26/12/2018

Les bourgeois qui ont élu cette marionnette des marchés qu’est Macron ont clairement choisi leur camp. Nous avons choisi le nôtre. Face à des gens qui justifient une violence disproportionnée y compris contre des personnes pacifiques et désarmées, absolument pas belliqueuses, et qui ne s’émeuvent nullement du nombre de personnes mutilées, éborgnées, que leur politique sécuritaire asociale entraîne, le temps de la riposte et de l’auto-défense populaire est advenu. Vous voilà prévenus. Tremblez, bourgeois. Nous ne nous laisserons pas tondre et blesser sans réagir…