et #PAF ! Les fafs dans la police, la suite… #xenophobiedEtat

je tenais à graver l’ignominie de cette énième violence policière dans la cire chaude de ce blog. Quand l’humiliation et l’atteinte à la dignité humaine deviennent des armes de soumission des populations, de manière un peu trop régulière et banalisée, comme cela a encore été dénoncé hier, voilà qui porte un nom, et ce n’est certainement pas celui de la démocratie.

capture6.png

… La fRance est de plus en plus pointée du doigt à juste titre à l’étranger pour ces innombrables manquements au respect des droits humains, mais nul ne semble en avoir cure. Pire, droit-de-lhommiste est devenu une insulte, ce qui en dit assez long sur notre état de déliquescence sociétale. Le fascisme qui vient…. Cet énième épisode n’en est hélas qu’une illustration probante :

Le catalogue des exactions  policières quotidiennes  ne cesse hélas de s’étoffer actuellement, et plus particulièrement sur les lieux d’accueil de ceux qui fuient la misère et l’horreur dans notre pays. L’auberge des migrants, avec d’autres, a recensé ici les nombreux manquements des forces de l’ordre à Calais de Novembre 2017 à Novembre 2018.  Leur rapport est consultable ici.

Capture.PNG