Sur #mediaspresseinfo, Claude Timmerman crache sa haine des juifs #antisemitisme #StCyr

Capture
source : capture d’écran de Medias Presse infos

je pensais naïvement que les menaces du parquet de Paris, (qui rappelons le avait assigné en référé les opérateurs de télécoms pour qu’ils bloquent le site haineux « démocratie participative« ), allaient en refroidir plus d’un, et mettre un terme à leur totale et scandaleuse impunité. Il n’en est rien… Certains ont manifestement décidé de reprendre le flambeau de cette essence du nazisme là.

A l’occasion de cet autre scandale du racisme même plus larvé qui infiltre tous les pans de notre société, et jusqu’en l’espèce dans l’armée, qui n’en a jamais été exempte (se souvenir de Dreyfus…), Media Presse Infos qui nous avait déjà habitué au pire, crache de nouveau son venin hautement toxique à si faible valeur intellectuelle ajoutée, de somme nulle : l’antisémitisme le plus grossier, le plus infect, le plus vomitif. Celui que je combats inlassablement et qui partout, toujours, et encore, ne cesse de se vautrer dans la bêtise crasse de l’essentialisation. Qui n’est donc visiblement pas l’apanage d’une certaine autre communauté, comme on voudrait nous le faire croire, particulièrement chez les républicanistes. Cette bouche-dégoût de la fachosphère se lamente en effet tout en pestant et rageant l’écume aux lèvres qu’une promotion de St Cyr qui devait être nommée  » Loustaunau-Lacau », ait été « débaptisée » par l’armée, en raison de l’antisémitisme notoire dudit activiste d’extrême-droite.

Capture.PNG
source : afp

… Les termes de cet « article » de média presse infos qui réagit à ce qui précède, d’une vulgarité affligeante et d’un sens moral tragiquement absent, sont à mon sens significatifs de la haine que son auteur porte à la communauté juive : on y parle tour à tour  «  des instances à kippa », « de se plier aux caprices ministériels et à la censure lobbyiste », « de  la haine des censeurs de la pensée judéolâtraique »,  de « la dogmatique des circoncis qui ne le lui pardonneront pas… » . Et comme si cette diarrhée antisémite sans conteste possible ne suffisait pas, voici enfin la cerise dé-confite sur cet immonde gâteau à la merde, qui  est  de surcroît signée. Le bas du front en appelle à leur maître à tous, dans une ultime provocation bien dégueulasse, ajoutant de l’immonde à l’infâme. De quoi donner à la justice les moyens de mieux appréhender l’auteur de ce délit qui m’est insupportable  :

Capture.PNG

Comme j’ai grand plaisir à ne pas connaitre cet immonde cancre là, dont on ne sera pas étonné d’apprendre en outre que c’est un fidèle de la maison Kontre Kulture (l’entreprise florissante du petit boutiquier de la haine antisémite qu’est Soral, et son site E&R),  de médias presse infos , et plus connu,  de Boulevard Voltaire et de Rivarol, le torchon du pleutre royaliste antisémite Bourbon.. Et qu’Agoravox, nébuleuse vomitive que des gens dits de gauche continuent toujours de fréquenter à mon grand désespoir, , ne répugne pas  non plus à publier. Fin du chapitre. Next.

 

Une réflexion au sujet de « Sur #mediaspresseinfo, Claude Timmerman crache sa haine des juifs #antisemitisme #StCyr »

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s