#Marsault, ce naze… identitaré. (solidarité avec Yan Lindingre. Poke @LeFluideGlacial)

« J’avais refusé à ses débuts de publier les dessins de monsieur Marsault dans Fluide Glacial car je les trouvais mauvais, haineux et homophobes. » (Yan Lindingre, rédacteur en chef de Fluide Glacial)
.

Suite aux nombreuses déconvenues et déprogrammations de ce sous-Gottlib pour mononeuronaux, Marsault a donc décidé de se refaire une santé financière sur le dos de ses opposants. Une tactique d’intimidation bien connue utilisée un peu trop systématiquement par ses congénères de la fachosphère. Ainsi, quand Génération Identitaire – dont il partage tant d’idées et notamment celles délirantes de Renaud Camus comme je l’ai déjà démontré ici –  tente également de s’auto-promotionner dans une série de procès politiques fortement et volontairement médiatisés comme à leur inimitable manière….

Et donc, Marsault n’est pas une moitié de nazi mais :

17757133_1301925473176956_7692076605991455327_n.jpg
.

Capture.PNG

… et, pour confirmer les propos de Yan Lindingre, qui n’ont franchement riend e diffamatoire quand on connait comme moi cet immonde là, ya aussi ça :

Aussi…. Solidarité pour ça avec Yan Lindingre !
Capture.PNG

Le rédacteur en chef de Fluide Glacial  ne fait que dire tout  ce que nous observons, et pensons tout pareil : à force de penser nazi, de parler nazi, de fréquenter des nazis ,et de dessiner nazi, Marsault le devient. Cochon qui s’en dédit.

(Et tu peux toujours m’attaquer en justice,  bas du front à crayon gras : m’en fous ; je suis insolvable. N’étant pas un lâche, je tiens cependant mes coordonnées personnelles à la disposition de ton avocat à toute fin utile… 😉 . Mais je ne me fais guère de souci à ce sujet là : le profit médiatique et financier à m’attaquer en justice te serait certainement beaucoup moindre que, symboliquement, celui consistant à t’attaquer au rédacteur de Fluide Glacial, n’est-ce pas ? ! . Voilà, voilà…  Nul n’est dupe. Ta revanche est si médiocre… à la hauteur de tes convictions : proches du caniveau, dans lequel disparaitront tes nombreuses déjections selon le principe que si Pétain est  mort (joie),  il a toutefois oublié ses chiens… CQFD).
.
.