pour lutter contre le #RN et sa #xénophobie, @EPhilippePM choisit… la préférence nationale (pour les étudiants). Bref. 🤮 #pauvrophobie

Attention !

Bien que le hashtag utilisé par notre cher #oupas premier ministre (« Bienvenue en France« , vraiment ? It’s a private joke ou bien ? ) puisse conduire à le penser,  ceci ne provient pas d’un compte parodique genre Le Gorafi, ni d’ un site de fake-news. j’ai vérifié personnellement :

CaptureCapture2

Autrement dit, ce gouvernement de plus en plus moisi là double sa xénophobie d’état d’un autre forfait selon mes convictions : « bon ok, on veut bien des étudiants, mais seulement les riches« . CQFD. #pauvrophobie.Comme quoi, avec les étrangers, on n’est pas racistes… Quand ils ont du pognon, la question des frontières ne se pose même plus ! Encore une démonstration…

Capture.PNG
source

En outre, tenter de faire passer une pareille saloperie – qui va à l’encontre de la réputation d’hospitalité de notre pays envers les étudiants étrangers, qui constituent une force, une ressource non négligeable à mes yeux –  pour une mesure de ré-équilibrage et de justice sociale, fallait oser. Ils l’ont fait. Sont bien de droite, tiens. Ils auraient voulu faire un appel du pied encore plus appuyé à l’extrême-droite qu’ils n’auraient pas réagi autrement. Sombres merdes réactionnaires puantes.  Avec des gens comme ça, la fusion des droites est en marche. Bienvenue à facholand. Déjà, avec les gilets jaunes, on en avaient les premiers signes avant-coureurs…  Et ça continue. L’internationalisme des riches s’accommode finalement fort bien du repliement national des cancrelats de souche…

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s