Liste des sites qui puent grave, la suite #fachosphère

J’avais déjà publié ici, en complément de la célèbre carte de la fachosphère de nos amis de La Horde, une carte des sites qui puent grave : complotistes, confusionnistes, racistes et sexistes, LGBTQphobes… En voici ci-dessous un petit complément utile.

Je vous ai déjà parlé de TVL ici. C’est une chaîne internet de la fachosphère dirigée par Philippe Milliau (ancien du Bloc Identitaire dont il a été exclu en 2012 pour une tentative de putsch ratée) et Martial Bild (membre du FN pendant près de 30 ans,  il a cofondé avec Carl Lang un mouvement de nazillons pour qui le Fn n’était pas assez extrêmement droitier,   le Parti de la France en 2009).

On m’informe dans l’oreillette que c’est en outre une pépinière de sites de fachos,  dont quelques uns que  j’ai déjà dénoncés ici, qui font l’objet d’un article spécifique auquel la liste ci-dessous renvoie en lien hypertexte. Cette chaîne extrêmement droitière dite de « réinformation » (on sait quoi en penser : de la merde raciste et complotiste, juste) fait en effet la promotion de :

Qu’on se le dise ! Que cela se sache ! Que plus aucun gogo n’aille s’approvisionner sur ces sites vomitifs… Merci pour vos partages.