« Comment repérer les nazillons #identitaires ? » pour les nul/le/s !

Pour garantir à tout moment votre sécurité personnelle, vous ne saviez pas encore comment repérer les fachos racistes et potentiellement violents dissimulés sournoisement sous le vocable euphémisant d’identitaires (comprendre : nazillons. Poke YY) ? Vous ne parveniez pas à discerner leurs tatouages, et les runes d’Odin ou d’Algiz sont pour vous de l’hébreu ? Vous ne parvenez pas  à interpréter ces autres symboles identitaires plus ou moins cryptés ? Les marques Fred Perry ou Lonsdale ne vous disent vraiment rien ? Ou alors vous n’avez pas encore eu le temps de consulter leur photothèque ? Cet article est pour vous ! Trop facile…

Il vous suffira désormais de connaitre les informations délivrées si généreusement sur les réseaux sociaux par ces bas de plafond là eux/elles mêmes..   Entre celleux qui tiennent absolument à se faire repérer visuellement par leurs doudounes bleues, célèbres pour avoir tenté de repousser les migrant.e.s vers la mort, que ce soit dans les alpes ou en méditerranée...

Capture.PNG

 

(… Un article de merde bien repérable de loin sur les pistes cet hiver, dont chacun.e pourra vérifier que, conformément à leur idéologie desouchienne, il est bien disponible dans leurs magasins…. en fRance :

Capture.PNG

… et celleux qui font la promo d’un parfum qui répugne forcément par son odeur de merde pétaino-raciste à nos délicates narines de bobos islamo-gauchiasses des quartiers chics (de la Seine St Denis ?), le tableau est complet. N’est-ce pas,  Virginie Vota ?

Des encarts publicitaire dans l’Incorrect, le torchon de Marion Maréchal nous voilà Le Pen, vendu également dans la soi disant « « nouvelle » Librairie fasciste de Bousquet… Un concentré de peste brune :

Capture.PNG

Les fafs… La vue et l’odeur… en seulement deux produits de l’industrie actuellement si florissante de ces petits boutiquiers de la haine !  Bref.  Si avec tout ça, vous vous méprenez encore, je ne peux plus rien pour vous.