Le parlement européen enfin conscient de l’ampleur du Mal ? #NONazis

Il serait temps…

Capture.PNG
source

L’article nous décrit l’ampleur de l’incendie, y compris dans notre pays…(dont certains événements dont j’ai déjà parlé ici, et , notamment).

Capture.PNG

 

Je constate que cet article reprend en grande partie les constats des antifas, notamment au travers de cette phrase : « La collusion entre dirigeants politiques, partis politiques, services répressifs et néofascistes/néonazis dans certains États membres inquiète les élus européens. »

(#acab….. Mais puisqu’on vous dit que sont les antifas et les black blocs,  l’ennemi !).

Je note également que mon cheval de bataille perso est également mentionné, tant je me suis fait de la traque aux propos racistes, sexistes et homophobes (cf. le phénomène des  haters)  sur le net une spécialité (ce qui n’est visiblement pas du goût de tout le monde…) et de celui de la modération des réseaux sociaux, un champ de connaissance spécifique  (si quelqu’un.e veut m’embaucher, d’ailleurs, je suis preneur…. je ne crains visiblement pas la pollution mentale, puisque depuis le temps, je suis toujours en vie… et heureux) :

Ils réclament aussi des mesures pour lutter contre la propagation du racisme, du fascisme et de la xénophobie via internet, en coopération avec les entreprises de médias sociaux.

Mais n’est-il pas déjà un peu tard, quand dans certains pays les représentants de ce genre d’idéologie toxique sont déjà au pouvoir ? Suivez mon regard…

Je serais d’ailleurs curieux de savoir qui sont les 90 pays qui ont voté CONTRE cette résolution pourtant salutaire…

(On notera au passage dans cet article la mention de « résolution non contraignante« … Fin de la blague. Une ambition de bulot… La route est encore longue ! ).

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s