#carburant : Bloquons tout mais pas avec n’importe qui (et surtout pas avec des fachos) #17novembre

Au secours ! Le poujadisme est de retour !  Dans la série « je veux bien bloquer la fRance pour protester contre le prix prohibitif des carburants qui pénalise les plus modestes dont je suis, mais pas avec n’importe qui » (et surtout pas avec cette lie de notre société franchouillarde qu’est la fachosphère,  même rhabillée en « patriosphère »), je demande…. je demande…

Capture.PNG

Depuis longtemps déjà, et avant même que Dupont-Gnangnan ne s’allie avec le diable à l’occasion des dernières présidentielles, j’ai déjà démontré ici à quel point son parti pue la merde raciste, xénophobe et complotiste, allant jusqu’à faire partie de ces illuminés arriérés d’un autre temps qui parlent de colonisation de la fRance, sniffant la trace idéologique toxique d’un Renaud Camus totalement has been et déphasé, quand on connait son train de vie et ses idées puantes.

(Mais bon, vu que même le PS s’y met, et que son si brillant premier secrétaire trouve cela plutôt tendance, alors.. ). On rappellera à toute fin utile, pour seul exemple à visée pédagogique ou éducative, que ledit président du parti DLF n’a pas hésité à qualifier autrefois un journaliste de « merde intégrale » pour avoir osé rappeler que nombre des membres de son parti ont eu des liens avec Soral. ça vous donne une idée de la hauteur du personnage, qui ne me semble guère dépasser celle d’un trottoir, bien proche du caniveau dans lequel on aimerait le voir enfin disparaitre, depuis le temps qu’il pollue par sa médiocrité arriviste notre vie politique hexagonale.

Aussi n’ai-je pas été étonné de dégoter chez ledit bas de plafond répondant au prénom de Francis, qui a partagé cette vidéo dont on me dit qu’elle a été vue par tant de français (ça fait peur…),  ce qui suit :

DqgRMG2WsAAl7Gc

Alors, bien que je sois correctement informé, et notamment du fait que cet appel à bloquer tout est  récupéré et instrumentaliser par la fachosphère, si défiler et manifester, même notamment, à l’appel de partis aussi dégueulasses, racistes, xénophobes et complotistes de bas étage, et d’un individu pour qui le suprémaciste blanc néo-nazi Conversano ou l’identitaire bas de plafond Damien Rieu sont des gens fréquentables, alors, le 17 novembre, allez y. Mais ce sera sans moi.

Et demandez vous pourquoi quelqu’un qui n’a pour seul revenu qu’un minima social et pour qui le prix des carburants est devenu un frein réel dans son accès à l’emploi ne se joint pas à cette protestation. ça fera avancer la cause…. à la fois de la lutte contre la pauvreté et de celle contre le racisme. Merci.

Post-scriptum : j’ai appris cet après-midi que le mouvement du 17 novembre est également soutenu par la fine fleur (toute pourrie) du (si peu néo ) nazisme français…

Serait-ce par hasard justement d’eux d’où  vient cette merde antisémite ? J’attends la réponse…De pire en pire. Ils ne se cachent même plus, ces infectes larves nazies..

DrA8K0tXQAEiu07.jpg large.jpg

3/11/2018 : renseignements pris, cette image immonde provient du site nazi si mal nommé démocratie participative, que j’ai déjà évoqué ici à plusieurs reprises,et dont la justice cherche à obtenir la suspension, si ce n’est la fermeture. Derrière, l’ignoble nazi breton réfugié à l’étranger, Boris Le Lay.