avec @faureolivier , le P »S » est entré dans les heures sombres de l’Histoire…

Il n’y a que moi qui suit inquiet de cette si rapide  extension du domaine de la xénophobie ou bien ?

 

C’est tellement énorme que j’ai d’abord cru à l’un de ces montages bien dégueus que l’on trouve en grande quantité sur des réseaux de plus en plus asociaux. Alors, je suis allé vérifier. Mais non, hélas, ce n’est pas un fake. Le secrétaire actuel d’un parti (autrefois ?) socialiste reprend exactement le même discours que l’extrême droite et ses théories complotistes de grand remplacement, allant jusqu’à évoquer une « colonisation »… Il faut croire qu’il aura été contaminé par l’idéologie nauséabonde d’un Bouvet et du Vallsisme. On peut l’entendre ici, sur France Inter. Si tu es encore fier d’être au P »S », tape dans tes mains !

Screenshot_2018-10-25-15-58-42-593_com.android.chrome

Franchement, arrivé à ce niveau là d’intelligence avec l’ennemi, je ne peux plus rien pour vous, les fauxcialistes…. Le cordon sanitaire va devoir  s’étendre dans une proportion inégalée depuis longtemps. De l’extrême-droite dont c’est le cœur de métier depuis longtemps jusqu’aux mélenchonnistes tendance national-patriotique qui refusent de signer un appel pour les migrants, et maintenant ça…

Tous aux abris !

Post-scriptum :  l’un de mes proches, toujours fidèle au PS hélas, a tenté de me faire croire que cette information était tronquée, et qu’Olivier Faure ne faisait en fait que reprendre les propos d’un auditeur. Consciencieusement, je suis donc allé réécouter en entier cette émission, malgré le côté pénible et fastidieux de l’exercice. Hélas, ce n’est pas un mensonge, personne n’a forcé Faure à prononcer ces propos dégueulasses, et à parler de colonisation. Ce sont bien ses mots, et l’évocation d’une crise identitaire est de son fait également. Si le PS se met à être d’accord avec le RN, maintenant, où va-t-on ? Comme j’ai honte pour lui…

 

3 réflexions au sujet de « avec @faureolivier , le P »S » est entré dans les heures sombres de l’Histoire… »

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s