la bête immonde remue encore #ReseauLibre

Doit-on défendre la liberté d’expression des abrutis qui nous menacent de mort ? La question mérite d’être posée aux inconditionnels de la liberté d’expression, alors que pour ma part j’ai toujours été très clair sur le sujet : pas de liberté pour les ennemis de la liberté.  De plus,  la liberté d’expression des uns doit s’arrêter là où commence celle des autres de ne pas être inquiétés en raison de leur origine ethnique, de leur religion, de leur orientation sexuelle,  ou de leurs opinions politiques démocratiques.

Si j’écris cela aujourd’hui, c’est que j’ai eu la joie d’apprendre hier soir par Pierre Serne, lui-même victime tout comme moi des agissements immondes de ces ordures au front bas qui se réfugient derrière leur anonymat pour répandre les pires horreurs, que le blog « réseau libre – réseau des patriotes », coutumier des incitations aux violences racistes et sexistes, et des menaces de mort, a disparu d’internet.

Screenshot_2018-10-22-22-30-34-093_com.android.chrome0

 

 

 

Comme je ne suis pas triste… Une ordure de moins sur internet. Toutefois, une mouche m’a piqué. J’ai reçu hier une tentative de connexion par commentaire depuis un autre blog vers l’un de mes (très) anciens billets. je doute fortement que ce soit un hasard. Aussi ai-je suivi la piste que l’imprudent a laissée. Et je me suis retrouvé là :

Capture.PNG
source [at]https://leonfrance.net/

… Encore et toujours la même merde… Racisme, sexisme, homophobie, incitation à la haine… On n’en sera donc jamais débarrassés ? « Léon », tu schlingues à quinze mille. Et si tu épargnais enfin notre odorat ? Ce serait un grand pas pour l’humanité…

Post-scriptum : viré aussi de twitter,grâce entre autres à votre aimable serviteur, hé hé… next.

Capture.PNG

3 réflexions au sujet de « la bête immonde remue encore #ReseauLibre »

  1. Tres tres forte, la fiotte, faire bloquer (5 jours, bof) le compte twitter de RESEAULIBRE… mais APRES la fermeture du site 🙂 🙂 🙂 Pour info, notre ami LEON a deja un autre compte ou il reposte ses excellents articles, merci d’ailleurs de lui avoir fait de la pub!
    Quand a toi… La raclee approche. Tu te crois planque derriere ton MisterGdeC, mais tu as fait une grosse erreur… Mes amis en francarabia vont s’OQP de toi! Passe le bonjour a la tantouze PIERRE SERNE tant qu’on y est! Tu l’encules, ou tu te fais enculer? 🙂

    J'aime

  2. T’inquiète GdeC ce petit escroc pleutre de Joël Sambuis qui se terre chez les Russes depuis 15 ans fanfaronne bien planqué mais il ne pèse plus rien, il n’a plus aucun levier ni influence. Il a dû réussir à faire les poches encore une fois de quelques abrutis fascinés/manipulés par ses rodomontades à deux balles. Ça fait 20 ans qu’il joue le même cinéma sans rien faire d’autre que des escroqueries en lignes à la petite semaine. Pour dix balles on entrait dans le graal de son site mal codé, payé par des sous-fifres de Poutine qui lui donne sa pitance quotidienne. Ce cafard ne mérite pas notre intérêt, il y a du poisson plus intéressant dans la nasse. Les retraités has been planqués chez l’oncle Vlad, dont les névroses obsessionnelles de frustré, ça n’a aucun intérêt. Il finira au fond du chiotte, même pas besoin de se donner la peine de tirer la chasse, d’autres s’en chargeront. Ce grouillot servile aura finalement eu le mérite de faire tomber tous ses vrais patrons qui, en France, vont payer pour son incompétence informatique et ses lâches bravades, sans risque depuis sa planque de l’Oural.

    J'aime

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s