#melenchonperquisition et le coup du billard à 3 bandes.. #RN #LREM #LFI

Plutôt que de crier au grand complot macroniste, les zozos soi-disant « insoumis« , et si vous faisiez fonctionner – un tout petit peu,  hein –  votre cerveau ? Car si je ne suis pas habilité ni compétent pour porter  un diagnostic juridique sur la légalité des perquisitions visant une dizaine de locaux et d’appartements de personnalités liés à LFI et au PG (d’autres s’en sont chargé), j’ai cependant une mémoire. Et je me souviens très bien d’où vient la boule puante qui en est probablement à l’origine, en réaction à ceci... (à moins que ce ne soit en rapport avec cela ? La suite nous le dira…).

Capture.PNG

Je suis d’ailleurs plutôt surpris de la mauvaise fois de certains dans la majorité à propos de cette affaire, qui en profitent pour régler leurs comptes de manière assez incroyablement mensongère, cynique, et sournoise, emplie de duplicité inique… Non, on ne peut pas dire que le RN et LFI, c’est pareil, même si nous avons de réelles divergences de fonds avec ces deux partis – comme avec celui de la majorité, particulièrement hypocrite – sur la manière d’envisager l’immigration… (On s’étonne d’ailleurs #Oupas, que cette si peu journaliste là ne le contredise d’ailleurs pas de manière argumentée…).

Capture2.PNG

… ce qui ne justifie cependant pas des attaques aussi ignobles, sous le niveau de la ceinture, et aussi sexistes, si ce n’est homophobes, d’un conseiller proche de Mélenchon. Ignoble, juste :

Capture

Mais c’est encore quelqu’un d’un autre niveau de réflexion, que l’on aimerait voir un plus souvent  dans le chaos ambiant, qui lui répond… Merci Monsieur.  Car le reste : pur bullshit.
Capture

Capture.PNGCapture.PNG

Capture