Où les @jeunesreps ‏sont déjà de vieux cons au bien lourd pedigree : @auranereihanian #racisme #Homophobie #wauquiez

Cette incroyable faculté de la droite et de ses extrêmes (dont ils ne se différencient pas toujours, et de moins en moins)  à choisir le pire d’entre eux… Voilà donc qui viennent d’élire les gosses de riches « jeunes » « républicains » :

Capture.PNG

… Voilà qui démontre assez la supercherie soi-disant démocratique et si faussement républicaine, à l’heure où le concept de république ne veut franchement plus rien dire, tant il s’accole à tout et n’importe quoi,  et aussi, et surtout le pire… Voilà en effet qui est Reihanian, ce bébé Wauquiez pour qui même Marine Le Pen est trop à gauche,  et dont le niveau de crapulerie est inversement proportionnel à son jeune âge  :

Capture.PNG

Propos d’Aurane Reihanian (source)

Ainsi, pour les représenter, cette jeunesse brune là, celle des beaux quartiers, choisit un petit apprenti fasciste, raciste, homophobe et à la moralité si fortement reprochable, pris la main dans le sac à truquage de scrutin ? Quel cynisme… De mieux en mieux… sur le mode pire to pire.

Une illustration moderne de la notion de  méritocratie chère à ces gens là, sans doute… : la palme au plus pourri. CQFD.