l’#IPAG, un nid de fachos ?

Capture.PNG
source

En bon gauchiste qui se respecte, on savait que les écoles de commerce ne favorisaient guère l’intelligence, le sens critique et social, pas plus qu’elles ne transmettaient des valeurs d’humanisme le plus fondamental… Mais de là à voir des profs de l’IPAG soutenir des  régimes  politiques de nature fasciste (Bolsonaro est en effet raciste, homophobe, misogyne, et nostalgique de la dictature militaire) en crachant son anti-communisme (très) primaire par dessus le marché…

Capture.PNG
… Le nom de ce professeur au front si bas que c’en devient ahurissant me disait vaguement quelque chose… Aussi, par acquis de conscience,  je l’ai donc tapé dans la fenêtre de recherche de ce blog. Bien m’en a pris, puisque je suis tombé sur cet article, me confirmant qu’il s’agissait d’un militant identitaire confirmé, références sourcées à l’appui, ce que son compte twitter ne dit pas. Islamophobe, utilisant les luttes féministes pour satisfaire son idéologie raciste, adoubé par l’ignoble site Riposte (si peu) laïque, même l’ami wiki en fait une figure de premier plan de la fachosphère, en plein cœur de la  galaxie zemmourienne. Belle réputation… ça sent le brun, vraiment. je ne confierai pas l’éducation de mes enfants à un sale type pareil, franchement.

Et comme si cela ne suffisait pas, on m’informe que ce n’est pas le seul cas problématique dans cette école de commerce…

Capture.PNG

Quand on voit ça, on se demande ce qu’à de social ce gaullisme là…. A moins que ce ne soit à la mode de NDA, ce fasciste aux petits pieds et son cynisme électoral qui lui commande de prendre des parts de marché au parti lepéniste…

Et vous, vous confieriez vos enfants à pareille école, sachant les idées nauséabondes qui y sont véhiculées ? je compte sur vous pour lui faire un max de pub. Parce que ces fachos là le valent bien. Voilà en effet une école qui n’a vraiment rien à envier visiblement à celle de Marion Maréchal nous voilà Le Pen… Ils devraient se regrouper, ça leur ferait des économies d’échelle, et de frais  de fonctionnement.

 

Post-scriptum : et quand on voit qui soutient ce genre d’individus et leurs propos bien pourris, si l’on avait des doutes, j’espère qu’ils seront levés :

Capture2Capture

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s