les bisounours du #BastionSocial de #Marseille ne sont pas racistes. Fin de la blague.

Capture.PNG
source

Comme je l’avais évoqué ici, ils avaient déjà été condamnés le 27 juin, en première instance, à six mois de prison et écroués pour avoir roué de coup un gendarme et l’un de ses amis antillais,  dont la couleur de peau ne leur convenait pas… Le racisme est en effet l’  « adn du bastion social « , comme bon nombre d’histoires l’ont déjà amplement démontré factuellement.

Ces deux militants actifs du bastion Social, Clément Duboy et Jérémy Palmieri, fondateurs du Bastion Social  de Marseille en mars 2017,  ont vu leur peine en partie  confirmée en appel.

Capture.PNG
source

Pour la Cour d’appel d’Aix en Provence donc, lorsque des membres  du #BastionSocial s’en prennent si violemment à un gendarme et son ami noir, c’est un pur hasard… Ben tiens, on y croit…  #oupas

Et comme de bien entendu, « Les deux prévenus ont assuré à la cour avoir « pris leurs distances » avec le Bastion social. » On ne rit pas.

(ça doit être un gimmick de la ritournelle judiciaire des bas de plafond, je ne vois que ça… Mais pourquoi l’impression d’avoir déjà entendu ça quelque part ? )

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s