Cherchez l’erreur (en soutien à @LoanTorondel).

Et pendant ce temps là….

 

 

A gauche, est-il encore utile de le présenter, le polémiste raciste d’extrême-droite Eric Zemmour, grand falsficateur de l’Histoire de fRance et manipulateur des masses populaires,  plusieurs fois condamné pour incitation à la haine raciale et religieuse, dont on sait déjà ici quoi penser à la lecture de son épais dossier. Le gentil petit Monsieur qui œuvre de notoriété publique au bien être de l’humanité est escorté par 20 policiers pour sa séance de dédicace à La nouvelle Librairie fasciste située 11 rue de Médicis, dans le quartier latin, à Paris.

Capture.PNG

Capture.PNG
source

A droite, Loan Torondel, ex-militant de l’Auberge des migrants, condamné pour… un simple tweet, qui n’a vraiment rien d’injurieux quand on connait la situation sur ce terrain là, et les nombreuses exactions policières,  dont certaines ont été filmées, d’ailleurs régulièrement dénoncées par le défenseur des droits lui-même, qui n’a rien d’un gauchiste… et dit pourtant la même chose, et bien d ‘autres encore, dénotant un réel sadisme d’Etat envers les migrants, dans un rapport public.

Capture2

Faites vous votre propre opinion.

Moi, la mienne est faite : ce pays connait une telle inversion de nos valeurs communes que nous, défenseurs des libertés publiques et plus largement des droits humains,  sommes nombreux à craindre à la fois pour notre liberté de pensée et pour notre propre sécurité. Car, vulgaires anonymes désargentés, nous n’avons pas  le pouvoir économique,  ni social,  ni politique et encore moins et surtout économique d’un Zemmour. Pourtant, des fascistes peuvent impunément nous menacer de mort sans être aucunement inquiétés de la moindre manière que ce soit. Pire, au lieu de cela, ce sont les fascistes qui sont systématiquement protégés en haut lieu, comme l’histoire Benalla l’a si clairement démontré. Casser du gauchiste ? un sport national…

CQFD.

Une réflexion au sujet de « Cherchez l’erreur (en soutien à @LoanTorondel). »

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s